Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Sombre Présage - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Madrek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MadreK




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Madrek Empty
MessageSujet: Madrek   Madrek Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 17:18

Salut à tous

Je me présente,

Je m'appelle Kevin j'ai 26 ans et j'habite à Charleroi en belgique, je suis infographiste et informaticien je travail dans le milieu télévisuel (chez BeTv qui est l'équivalent de canal+ france). Mon horaire de travail est parfait pour WoW car je suis plus souvent en congé qu'au travail Laughing Voila pour l'irl.

Mon personnage MadreK est un chasseur lvl 60 (le 70 ne va pas tarder) il est spé bêtes et mes métiers sont mineur et joaillier.

Je suis très motivé pour entrer dans votre guilde car on m'en a dit le plus grand bien... J'ai également 2 amis irl qui fait partie de votre famille (Redarcam et Araya qui sont des nouveaux venu dans vos rangs).

J'attend d'une guilde qu'elle soit bonne enfant et qu'il y ai de l entraide, je suis pour ma part disponible souvent et il ne faut pas hésiter à me demander quoi que ce soit (aide, objet, compo...).

Voilà pour ma candidature, j'espère que j'aurai l'honneur de batailler à vos cotés et je reste à l'écoute. bounce

Madrek
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé

Pousskassé


Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 13/04/2007

Madrek Empty
MessageSujet: Re: Madrek   Madrek Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 23:21

Bonjour l'ami,

ta candidature est prise en compte et les officiers vont l'étudier attentivement.

Nous te tiendrons au courant lorsque notre décision sera prise, mais sache que cela prend un petit peu de temps, donc sois patient ...

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Madrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Qui est qui... :: Qui toque à la porte?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser