Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Sombre Présage - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demmande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bradyprêtre




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2007

Demmande de recrutement Empty
MessageSujet: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 01:00

Bonsoir

Je me présente Cédric j ai 25 ans je suis de vizille

Je joue a wow depuis 2 ans avec une rupture 1 ans j ai un fufu 66 sur le server drek thhar

Si je suis venu a la horde ces par ce que ya mon fils oscar qui joue dans la guilde hades avec ornelle car on est tous du meme coin .
On ma parler beaucoup de votre guilde notament gogo (GOLIATHE) qui est un amis et qui ma proposer de venir chez vous car je suis presque un no life et wow ces une passion.(Je suis kelkun de tres tres motivé)
Mon perso est Bradyprêtre cs mon perso que j ai monter a la horde ca fait 15 jrs je suis lvl 42 ces un prêtre spe ombre. J aimerai sincerement venir chez vous car vous faite plein de chose en equipe est ces ca que j aime car au jour d aujourd hui ces pas evident de trouver une guilde qui fait beaucoup d instance ,je suis kelkun si on a besoin je suis toujour pres a rendre service car ces dans ma nature .

Mes competence:
prêtre spe ombre lvl 42
couture: 241/300
enchanteur: 228/300
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé

Pousskassé


Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 13/04/2007

Demmande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmande de recrutement   Demmande de recrutement Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 10:31

Bonjour l'ami,

ta candidature est prise en compte et les officiers l'étudient. Cela peu prendre un peu de temps, donc sois patient.

Nous te tiendrons informé du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demmande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Lagone
» Comment se passe le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Qui est qui... :: Qui toque à la porte?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser