Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Sombre Présage - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour les PVE-eur de Sombre presage

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkahne

Arkahne


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Pour les PVE-eur de Sombre presage Empty
MessageSujet: Pour les PVE-eur de Sombre presage   Pour les PVE-eur de Sombre presage Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 19:41

De plus en plus de personne dans sombre presage aimerait bien se lancer dans le PVE HL (kara / Heroïque / voir plus Smile )

Pour permettre d'organiser tout ca sans chaque fois passer sur le fofo, et pour egalement optimiser un maximum nos chance de reussir au file du temp, je vous invite a telchargerquelques addons :

Calendar

il permettera d'organiser les sortie sans forcement passer sur le fofo, et de s'inscrire assez facilement Smile

KTM

Vivement recommandé a Karazhan, Indispensable pour la suite

Il permet de voir une approximation de votre aggro sur le mob, et de celle des autres joueurs ? a quoi ca sert me demanderiez vous ? Bah a verifier que votre barre d'aggro ne depasse pas celle du guerrier (dans ce cas la : danger !) et a gerer votre Burst DPS en fonction Smile

Deadly Bossmod : La vendetta !

Un boss mod qui vous informera pour des evenements bien utiles : il previendra le groupe si vous avez le garot de morroes, il vous informera juste avant le pop des elementaires d'Aran ... et ainsi de suite .. Vivement recommandé !

Tout ces addons sont des addons communautaire qui fonctionne encore mieux si tout le raid les a, vu qu'il communique entre eux, pour calendar, je conseil a tout ceux qui veulent tenter une instance sans devoir passer sur le fofo pour organiser qqu jour auparavent, et pour tout les amateurs d'heroïque, et de Karazhan !

Petit rappel : Pour utiliser un addon : Ouvrez le fichier qui se telecharge quand vous cliquez sur le lien, extrayez TOUT le contenu du dossier dans votre repertoir WoW (Generalement C:/World of warcraft/interface/addon)

Allez, pour les petis feignants, je vous ai fait un pack des addons pour le raid, Telechargez moi tout cas, et extrayez TOUT le contenu dans Wow/interface/Addon Smile

Pack d'addon Sombre Presage

(ce pack contient :

Calendar
KTM
Deadly Bossmod : La vendetta
CT_raid assist
)

EDIT : lien corrigé Smile

Enjoy : pour le calendar, j'attend de voir commet faire pour le faire fonctionner en reseau (il faut que un grand nombre de personne l'utilise pour que ce soit efficace !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les PVE-eur de Sombre presage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre AQ20
» SOMBRE PRESAGE :: COEUR DE MAGMA (vendredi 20)
» SOMBRE PRESAGE :: ONIXYA (VENDREDI 27) ANNULEE :(
» SOMBRE PRESAGE :: AHN QUIRAJ 40 (vendredi 11 Mai) ANNULEE :(
» SOMBRE PRESAGE :: COEUR DE MAGMA (vendredi 4 mai) ANNULEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Manoir Sombre Présage :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser