Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Sombre Présage - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyanne

Cyanne


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII   Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 14:58

OUAAA HOUAAAAA le bac touche à sa fin (lundi pour ma part !)
J'espere que les épreuves des qq personnes qui étaient dans mon cas se sont bien passé Smile !
Sinon vive les sujets de philo: Que gagnons nous à travailler ? des po et de l'xp of course s'pec de noob xD
En prime j'ai bien aimé le sujet als je vais pas dénigré Smile
Tous ca pour dire MERDE à tous ceux qui comme moi attende des résultats d'exam ...

ps: Je reviens IG la semaine prochaine normalement ! et non ma signature ment je ne suis pas (encore) 70 mais 64
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé

Pousskassé


Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 13/04/2007

Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII   Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 19:20

On croise les doigts pour toi et pour tous les candidats (de première ou de term).

Le bac, ca roxxe !
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII   Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 17:52

Bonjour !

Je croise les doigts pour toi éspérons que tu l'ais,revise bien surtout je suis de tous coeur avec toi aller aller!!!!


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orkalis

orkalis


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Millau dans l'aveyron avec un grand pont :p le viaduc
Date d'inscription : 19/04/2007

Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII   Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 16:09

erf moi a coté avec mon misérable brevet Very Happy des colleges , peut-être misérable mais je l'aurai surement pas >< affraid

Sinon bon courage au reste des bactérien ou je sait pas coment on dit /enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
lazarea




Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : Farouest
Date d'inscription : 13/04/2007

Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII   Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:37

A tous ceux qui passe des exams en cette fin d'année scolaire:
-Passage en école primaire
-Brevet des collèges,BAC
-entrée en école supérieure
-BTS
Euh.. qu'est je oublié ?
-Passage en classe sup,
-Partiels
-Exams de fin d'études
-LIcence
-Master
-DOctorat
Et +++ si ça existe
JE vous dis à tous un gros
MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Cyanne

Cyanne


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII   Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 18:37

Citation :
erf moi a coté avec mon misérable brevet Very Happy des colleges , peut-être misérable mais je l'aurai surement pas >< affraid

Sinon bon courage au reste des bactérien ou je sait pas coment on dit /enjoy cheers
T'en fais pas le brevet c'est facil et en prime pas obligatoire Smile (enfin tache de l'avoir ^^)
Sinon on dit Bacheliers et "je saiS" ,on sait jms si ca t'aide pour la dictée (je crois qu'il y en a une non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
orkalis

orkalis


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Millau dans l'aveyron avec un grand pont :p le viaduc
Date d'inscription : 19/04/2007

Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII   Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 17:13

ok mci cyanne mais bon me manque juste 67 point Very Happy bizzzz go revizzz(réviz comment rusher le mona le plus rapidment possible ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII   Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bac c'est bientôt FINIIIIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Manoir Sombre Présage :: Le coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser