Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Sombre Présage - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Malback=Chasseur cercle 65 spé survie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malback




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Malback=Chasseur cercle 65 spé survie Empty
MessageSujet: Malback=Chasseur cercle 65 spé survie   Malback=Chasseur cercle 65 spé survie Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 20:27

Je joue donc un chasseur elf du sang, de cercle 65, nommé Malback spé survie

Je recherche une guilde étoffé et vivante ce que malheureusement mon ancienne guilde Les enfant du néant n'est plus depuis le départ de plusieur membres, de plus avec 4 membres connecté régulièrement c'est plus quatre amis qu'une guilde.

Comme dit précédament j'étais chez Les enfants du néant.Que je dois quitté demain car hier et aujourd'hui les officiers n'étaient pas connecté.

Alors pour ce qui est des autre personnages:
- J'ai un voleur cercle 60 sur ce serveur coté alliance que j'ai arrété a la sortie de BC.
- J'ai aussi un druide cercle 52 monté il y a un an mais arrété lui aussi.
- J'ai un nain chasseur sur le serveur Illidan, mais je l'ai arrété au cercle 31 a cause d'un ras le bol de l'Alliance. J'ai donc décidé de m'engager coté horde avec la classe chasseur qui m'a séduite.
Ce chasseur et dinc non seulement mon principale personnage mais aussi les eul que je joue actuelment.

J'ai a une époque énormément fait de pvp avec mon voleur, mais je me suis réelment intéressé au Pve avec BC et l'outreterre que j'ai envi de parcourir.

Je n'ai pour l'instant pas passé énormément de temps a augmenté mes réputation préférant atteindre le cercle 70 avant de mi mettre.
Trhallmar: honoré
Expédition cénarienne: Amicale ( mais honoré dès que je repasse au marécage^^ )
Et je suis a la moitié de ma barre de réputation neutre pour les factions Le consortium, Mag'ar et Sporeggar.

PS: je suis honoré dans tout le cartel gentepression mais on s'en fout je pense...


J'ai un micro et j'utilise Ts

Pour ce qui est de mes disponiblitées:
Mon emploi du temps va bientot évolué vu que je rentre a l'université l'an prochain. Mais je pense su'il sera facilement modulable.

J'ai donc 19ans, je passe en ce moment meme le bac section ES pour l'an prochain me dirigé ver une filière universitaire en droit. Je vis donc chez mes parents. Mon ordinateur et performant et je n'ai aucun probleme de connection. J'ai un caractère très consilliant et tolérant, j'ai l'habitude de raid ayant l'expérience d'une guilde HL avec mon voleur.

Je suis donc motivé a participé a la vie de votre guilde. Si vous voulez des précisions n'hésité pas a me les demander.
J'ai mon accès MC.
Je ne suis pas un harcore gamer dans le sens ou les loot ne m'obscède pas. Je recherche naturelment une guilde me premettant l'épanouissement de mon personnage non seulement dans le cadre des relations IG et de la puissance de mon chasseur. J'ai toujours favorisé le premier au second.
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé

Pousskassé


Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 13/04/2007

Malback=Chasseur cercle 65 spé survie Empty
MessageSujet: Re: Malback=Chasseur cercle 65 spé survie   Malback=Chasseur cercle 65 spé survie Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 10:34

Bonjour l'ami,

ta candidature est prise en compte et les officiers l'étudient. Cela peu prendre un peu de temps, donc sois patient.

Nous te tiendrons informé du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Malback=Chasseur cercle 65 spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Qui est qui... :: Qui toque à la porte?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser