Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Sombre Présage - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chaman spé heal souette être recruté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ken-zu




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2007

chaman spé heal souette être recruté Empty
MessageSujet: chaman spé heal souette être recruté   chaman spé heal souette être recruté Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 17:18

bonjour je me présente je m'appel kévin j'ai 16 an mon expérience niveau pve ses mc a fond bwl AQ kara et instance héroique presque toute , alors je sui un chaman spé heal j'ai un stuff potable j'aimerai , j'ai quité les heretic car apard karazan ils ne fond pas bcp d'instance héroique et instance normal et les seul qui en fond ses toujour les même donc moi a chaque fois je passer mon temp a rien faire et les kara j'ai pas le temp de les faire , je pourais faire des karazan a partir de septembre car pour le moment je ne peux pas pour des raison irl , je postule chez vous car j'ai un amie chez vous qui se nomme rédarcam et il ma décrit votre guilde et le peux quil m'en a dit ma bcp plus votre guilde convient a ma façon de pensée , puis moi j'aime bien me respé souvent mais je fini toujour par me respé heal , j'ai 3 stuff potable dont un heal ,amélio, magi voila j'atend votre réponse avc impacience
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé

Pousskassé


Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 13/04/2007

chaman spé heal souette être recruté Empty
MessageSujet: Re: chaman spé heal souette être recruté   chaman spé heal souette être recruté Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 10:33

Bonjour l'ami,

ta candidature est prise en compte et les officiers l'étudient. Cela peu prendre un peu de temps, donc sois patient.

Nous te tiendrons informé du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
 
chaman spé heal souette être recruté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comete spe heal 70
» CrazySpike, Chaman 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Qui est qui... :: Qui toque à la porte?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser