Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Sombre Présage - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thoriano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thoriano




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Thoriano Empty
MessageSujet: Thoriano   Thoriano Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 14:19

Bonjour à tous,

Voila je suis un tauren warrior level 66 nommé Thoriano.. Suite à la dissolution de ma guilde ce mercredi, je suis en recherche d'une guilde accueillante et conviviale où la bonne humeur est primordiale.. Je souhaite rejoindre une guilde car je ne trouve pas interessant de jouer tout seul dans son coin je préfère quêter avec quelqu'un et passer de bons moments.

Je vais expliquer un bon mon expérience dans WoW afin que vous compreniez mieux :


Alors pour mes mauvaises expériences de guilde.. En premier j'était chez les Tisseurs de Légendes avec qui au départ tout allait très bien mais vu que je débutait il n'y avait pas vraiment d'entraide et de réponses à nos questions.. Après cela la guilde à commencer à faire un recrutement abusif de levels 60 pour faire de grosses instances et de ce fait il on décider de faire une guilde haut levels et les plus petits se sont retrouvés à la rue Smile


Ensuite vu que beaucoup de monde n'a pas apprécier cela quelques hauts levels de la guilde sont aussi partis et ont crée la guilde Styx dont j'ai fait partie.. Très bonne ambiance, entraide à fond etc... Mais ca fait un certain temps que plus personnes ne se connecte et plein de monde quitte la guilde..


A ce jour, je faisais partie des Adorateurs de Chtun, sans aucun doute la meilleure guilde dont j'ai fait partie jusqu'à ce jour.. Tout c'est très bien déroulé ce n'est donc pas une mauvaise expérience.. Mais cette semaine les officier de la guilde ont décidés de partir pour de plus grosse guildes afin d'explorer tous les secrets de l'outreterre.

A présent voilà une description de ce que contient mon compte :


Mon perso principal s'appelle Thoriano, c'est un tauren guerrier du lvl 66, pour l'instant je suis spé armes afin de monter les levels le plus rapidemment possible mais j'ai l'intention de le spé défense dès que j'atteind le level 69.. Je n'ai aucune expérience en ce qui concerne la spé défense car une fois 60 je suis passé directement en Outreterre donc je n'ai pas fait toutes les instances 60.


Sinon j'ai plusieurs rerolls, je ne sais pas encore lequel je vais monter jusquau level 70. J'ai un voleur 26, un mage 32 et une paladine 15. J'hésite fortement entre le voleur et la paladine c'est encore à décider.

Ensuite je peux me présenter un peu mieux :


Je m'appelle Valentin 20ans j'habite en Suisse, je fais des études de commerces que je finit tantôt (fin juin) et la majeure partie de mes soirées je les passent sur WoW.. Le week end je vois quand même mes amis mais je joue la journée en général.. Je vais avoir une belle période de choming cet été car je fini mes études fin juin et jusqu'en novembre (je part a l'armé pdt 5mois) je n'aurais pas grand chose à faire donc cela va me permettre de monter des lvls :-)

Voila je ne sais quoi expliquer de plus.. si il y'a des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Estopal




Nombre de messages : 127
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Thoriano Empty
MessageSujet: Re: Thoriano   Thoriano Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 12:08

Thoriano,

Ta candidature est toujours à l'étude dans la chambre des officiers.
Nous te donnons une réponse en fin de semaine au plus tard.

Nous te prions de nous excuser pour le temps de réponse un peu exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Estopal




Nombre de messages : 127
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Thoriano Empty
MessageSujet: Re: Thoriano   Thoriano Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 16:51

Thoriano,

Ta candidature a été acceptée par les officiers. N'hésite pas à nous contacter sur le jeu pour être guildé : Pousskassé, Lazarea, Misa, Estopal / Ostaple.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thoriano Empty
MessageSujet: Re: Thoriano   Thoriano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thoriano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Qui est qui... :: Qui toque à la porte?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser