Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Sombre Présage - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Hostis Luminae] Vragor druide 68

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vragor




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2007

[Hostis Luminae] Vragor druide 68 Empty
MessageSujet: [Hostis Luminae] Vragor druide 68   [Hostis Luminae] Vragor druide 68 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 17:34

Bonjour à vous membre de Sombre Présage.

Je suis actuellement membre de la guilde Hostis Luminae et ça par l'intermédiaire de Kilban que j'ai appris l'existence de votre guilde.

Mon druide est actuellement level 68 spé féral mais je me tâte pour éventuellement respé en mix équi/restau pour faire main heal.

Ce que je recherche avant tout, c'est de la détente et de l'amusement sans prise de tête ainsi qu'une guilde constitué de membres présents et motivés pour aller un jour botter les fesses d'illidan et participer à la bataille d'Hyjal mais bon, je sais, c'est pas demain la veille.

Au vu de ce que m'a dit Kilban sur votre guilde, il me semble que l'état d'esprit est celui que je recherche au sein d'une guilde.

En espérant que vous me laisserez vous prouver l'agréable compagnon de jeu que je peux être.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt, j'espère


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Paris Bad-Night
Date d'inscription : 13/04/2007

[Hostis Luminae] Vragor druide 68 Empty
MessageSujet: Re: [Hostis Luminae] Vragor druide 68   [Hostis Luminae] Vragor druide 68 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 17:47

SP est BELLE ET BIEN MORTE (R.I.P)


Dernière édition par le Mer 04 Juil 2007, 05:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estopal




Nombre de messages : 127
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

[Hostis Luminae] Vragor druide 68 Empty
MessageSujet: Re: [Hostis Luminae] Vragor druide 68   [Hostis Luminae] Vragor druide 68 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 12:02

Vragor,

Ta candidature est toujours à l'étude dans la chambre des officiers.
Nous te donnons une réponse en fin de semaine au plus tard.

Nous te prions de nous excuser pour le temps de réponse un peu exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Estopal




Nombre de messages : 127
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

[Hostis Luminae] Vragor druide 68 Empty
MessageSujet: Re: [Hostis Luminae] Vragor druide 68   [Hostis Luminae] Vragor druide 68 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 16:53

Vragor,


Ta candidature a été acceptée par les officiers. N'hésite pas à nous contacter sur le jeu pour être guildé : Pousskassé, Lazarea, Misa, Estopal / Ostaple.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Estopal




Nombre de messages : 127
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

[Hostis Luminae] Vragor druide 68 Empty
MessageSujet: Re: [Hostis Luminae] Vragor druide 68   [Hostis Luminae] Vragor druide 68 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 12:44

De Vragor (par pm, puisque les réponses sont impossibles) :

Tout d'abord, je remercie les officiers pour avoir accepté ma candidature. Cependant, je me vois dans l'obligation de retirer cette candidature.

Les raisons sont assez simples. Dans la guilde Hostis luminae, nous avions une baisse de fréquentation importante de présence des joueurs et donc il avait été convenu que tout les gens qui voulaient suivre Kilban dans une autre guilde pourrait le faire. Kilban vous avait donc contacté pour une candidature collective et avait demandé à ceux qui le suivaient de faire un poste individuelle de présentation non pas pour faire une demande de recrutement individuelle mais bien pour nous présenter. Vu que vous n'êtes pas favorable à un recrutement groupé, je me vois dans l'obligation de refuser votre offre.

Que la nature vous protège,

Vragor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hostis Luminae] Vragor druide 68 Empty
MessageSujet: Re: [Hostis Luminae] Vragor druide 68   [Hostis Luminae] Vragor druide 68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hostis Luminae] Vragor druide 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horm [Hostis Luminae]
» [Hostis Luminae] Welgard Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Qui est qui... :: Qui toque à la porte?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser