Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Sombre Présage - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX

Aller en bas 
+5
lesskin
Burd
Mimi
Arkahne
Pousskassé
9 participants
AuteurMessage
Pousskassé

Pousskassé


Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 12:33

Et c'est parti !

Les dés sont dans le gobelet, rien ne va plus ...

Chploc chploc chploc, roule roule roule ...

5 et 4, total 9 !

Je tombe sur la case "Murloc", donc je rejoue ...

C'est reparti, je relance et king STRIKE king

Les règles sont très strictes à ce sujet : je suis banni de Shattrat jusqu'à ce que je puisse remplir le chaudron avec tout plein de sesterces péos.

Je passe donc la main.
Revenir en haut Aller en bas
Arkahne

Arkahne


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 19:59

Arf , c'est mon tour ...

je lance les dés ... BLEU ! Youuupi

*Sorty le livre des r^gle compendium XII , edition Revisité F , Page 487 / section couleurs *

Oups ... Bon .. je dois vider le chaudron de pouss au fur et a mesure qu'il le remplie

*Sort une pelle*

Alloons y !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Vosges => trou perdu ^_^
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 00:07

Ah mwaaa Very Happy


Je lance les dés ! 93 ! (Sisi avec deux dés c'est possible ) alors 9-3 : 42

x 34 = 7 ! Je dois trouver qui a tué le Colonel moutarde avec une canne

peche dans le grenier alors qu'un nain unijambiste dansait le soir d'une

pleine lune heu j'ai deux tours pour faire ca O_O affraid au boulot ...

A qui le toureuuhh ?
Revenir en haut Aller en bas
Burd

Burd


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 16:14

HAHAAAAAAAA !
Je relance les dés, eeeeeet
BLACK JACK !
Double 8, le telephone sonne et Barry Blanc me chante le generique de Columbo.
Assourdi par mon caisson de basse ( si si sur telephone ca existe ) je me voit obligé de jouer à chat avec un poisson gris valant 6PO... Bizarrement le poisson s'exprime comme un robot et conais trois tonnes de dialectes galactiques différent.
Sur ce je laisse les dés au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesskin




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : si vous connaissez le néant vouys savez ou j'habite :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 16:23

Je lance la roue et je tourne les dés.... 1021 affraid ! je prend de quoi me nourrire mes fémures de rechange et j'avance de case en case.


Je tombe sur un palanoob qui connait pas stormwind il me demande je comprend pas et je croie qu'il veut me tuer je sort ma hache toupi et active son pouvoir Twisted Evil

Le palanoob a trouver stormwind mais avec c'est pied car sa tête se trouve quelque part en outreterre pour occuper des ptit n'orcs !


A LA SUITEUUUUUUUUUH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé

Pousskassé


Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 19:05

Burd a écrit:
je me voit obligé de jouer à chat avec un poisson gris valant 6PO...

Tu parles du poisson orécaille, Burd ? ;-)
Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Poissonorecaillect4

Bref ... les pieds à Stormwind, la tête en Outreterre ... mais où sont les mains du Palanoob ? Selon des sources bien informées, elles auraient été aperçues en train de se diriger vers Zul Farrack. Paraît-il que ces mains se sentent investies d'une mission supérieure : nettoyer le gong de la picsine qui commence sérieusement à s'oxyder. Je dois les aider en leur procurant suffisament de laine pour frotter le gong jusqu'à ce qu'il brille !

Donc, go Mortemines pour farmer assez de laine !
Revenir en haut Aller en bas
Arkahne

Arkahne


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 19:25

Lance les jetons : 1 / 8 / 9 ...

Grelotinne ! je relance de 16 .. a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Vosges => trou perdu ^_^
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 20:10

Citation :
jouer à chat avec un poisson

D'habord on dit jouer à poisson avec un chat !

Je lance les dés ! 8 ! J'avance et case double choix

-Danser le tango argentin avec des fakirs drogué a la coke pendant 3 tours devant Shattrath

-Courir deguisée en paladin blond avec Thrall a mes trousses

Suspect Suspect Heu Je prend la danse !
Revenir en haut Aller en bas
Zergoth




Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 15/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 19:26

Et non Mimi !!! Tu ne peux pas, car Thrall est en train de manger de l'émmental d'Alterac en diagonale !!! ( cf Règlement volume 254, page 25481, article 687C )

Du coup, je prend la main...

Je tente un coup plutot audacieux, mais j'aime le risque...

Je... collectionne des oreilles de nains et... heu... j'invite Varimathras en kilt à la foire de Sombrelune...

Zut... Je tombe sur la case "Saucisse d'araignée" Neutral

Je perds 3 bottes en tissu de la chouette et c'est au suivant de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Burd

Burd


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 20:08

Euuuh...
J'avance de 5 croutons, je pédale sur un sumo et je ranime une saucisse !!
Camenbert jaune Shocked !
Je prend la tête avec 62 chaudrons !
AAAH Chiffre diabolique !
Je doit adopter un canard de l'apocalypse en jouant au Basket avec un pinguin !
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé

Pousskassé


Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 20:37

à moi ...

Je dois donner une couleur entre 1 et 10 ...

Euh ...

Mardi !

Et non, perdu, Mardi c'est en Belgique ...

Donc je passe 33 tours ...

SUIVAAAAAAANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkahne

Arkahne


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 20:44

Pas de chance, j'aurais aussi dit mardi.. bon, bah

je lance la toupie : Belote !

J'annonce jaune !

*la main du paladin se détourne du gong de zul farrak et fonce a grande vitesse vers un mago paniqué*

AAaaaAAaaaAaAh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akumy

Akumy


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 23:14

A moi!

Je lance 2754 dés et je tire 3251!

Je dois attendre un Zul farrak..

A moi!!!!!!!!!!! affraid un power rangers jaune fluo me fonce dessus alors que moi jeune mago j'attendais mon Zul farrak!!!

Horreur je me rends compte que c'est en fait un palouf uberstuff avec un collègue mago (qui a l'air de s'etre fait piétiner par Ragnaros ) sur le point!

Cool je me dis que ce doit être un nouveau transport!

*Sort sa carte RATA (Régie Autonome des transports d'Azeroth)*

Et je me fais embarquer ! Very Happy


Je suis tombé ds ce vil piège et suis donc obligé de farmer 400 Sulfuras et
10 set complets de T12 ce qui fait ds les 2541785 tours Crying or Very sad

Suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Nombre de messages : 46
Age : 122
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 15:46

Je lance la roue.................banqueroute ><
J'achète un V avec ma réserve détournée (être femme de brigand peut parfois servir)

Et à la question

Qui est bleu et vert, mesure 3 480m cubes et fait des ptis sauts de lapins dans entre shattrath et Orgrimmar ?

Je réponds 37 !

Je gagne Rolling Eyes j'engrange 5001 péo et relance les 2754 dés...

1 !
P'douh !

*retourne se coucher entre la marmotte et Cerned 1er*
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrepresage.superforum.fr
Arkahne

Arkahne


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 19:48

*pique la marmotte a Lulu et commence a crier en s'enfuyant*

MAAAARMOOOOOOOOOOOOoooooote ! A moi, mon précieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Vosges => trou perdu ^_^
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 19:53

KYaaaaaaaaa une marrrrmooooooootteuuhhhhhhhhh ! Lance la roue

rouge heuuu *regarde la carte* moui ca s'annonce mal pour moi la :S

Je dois courir apres Arkhane pour recuperer la marmotte et sauver le

monde en la jetant dans [le ravin plein de ronce d'orties et de raton laveur

en rut
] En locurence ou ya deux paires de dés m'appartenant que

j'ai perdu au dernier kamoulox et la clé pour ouvrir la porte a Zegoth

muahahahahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé

Pousskassé


Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 11:29

Bon, il ne faut pas traîner là, il s'agit de sauver le monde. Si la marmotte n'est pas mise hors détat de nuire dans les 1285 ans à venir, notre civilisation sera anéantie par des hordes de chamois attrabiliaires et cacochymes, rien que ça.

Donc, je lance la pièce et ... suspense ... pile - face - pile - pile - pile.

Selon l'astrologie bantoue, le message est clair : La marmotte passera le pont à 15h32. Je répète, la marmotte passera le pont à 15h32.

Je m'approche donc sournoisement dudit pont et arme une mine gobeline à 15h31 ...

La marmotte sera-t-elle brulée ?

Vous le saurez en lisant le prochain épisode de "Kamoulooooooxxx chez les SPPPPPPPPP"

*commence à chanter le générique*
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Admin
Lulu


Nombre de messages : 46
Age : 122
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 18:54

Le vol de la marmotte m'a réveillée de mauvaise humeur, je lance la roue si fort qu'elle se décroche. Elle rattrape la marmotte sur le chemin...

>.< Case [Confit de Marmotte] , vous êtes contraint de jongler avec une pelure d'orange en écoutant la courte carrière de Philippe Risoli en tant que chanteur.

Je m'arrache une oreille pour changer l'orientation de ma douleur, et la lance sur le chemin en espérant faire glisser et paser un tour à un prochain joueur.

C'est la création de la case [Oreille qui glisse sur votre chemin]

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrepresage.superforum.fr
Arkahne

Arkahne


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 19:40

Lance la marmotte ...

*commence a prier* Pas le 41 ! pas le 4

*la marmotte s'arrêtte : 4!

Non ! Pas la case n'oreille

*glisse sur l'oreille*

*Reprend la marmotte et shooot dedans !*

Attend, y'avait pas un truc avec une histoire de sauvtage de monde ?

*commence a courir apres la marmotte !* Attend moooooooooi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Vosges => trou perdu ^_^
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 20:09

La MARMMMOOOooOOOOOOOOOTTeuuhuhhhhhh ! *voit un pont* J'attens

Marmotte sur ce pont .... Hannnnnn ya un truc rond et noir la O.o

Quezako ? *15hr31* *La marmotte bouscule Misa et Misa trébuche sur le

truc noir en question* Boum! Heuu Je dois écouter les chansons de

Francis lalanne jusqu'au prochain tour NANNNNNNNNN ! Et la marmotte et

toujours en course en tete de la course meme !
Revenir en haut Aller en bas
Arkahne

Arkahne


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 18:35

NooOooOoOoOOOooOOoooOoOOOoOOoooOoooooon !

La prophécie s'est réalisée ! La marmotte est arrivée au Berceau de l'hiver !

Des hordes de chamois assoifé de Diabolos fraisent dévallent les pentes eneigés et fondent sur Long guet !

La civilisation Hordeuse est fichue (parlons même pas de civilisation Allianceuse ! Y'en a pas !)

A moins de forger le [repousseur de chamois kiroxx]
Revenir en haut Aller en bas
stex

stex


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX   Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 17:33

A mon tour...

Je lance de nains... 16 64... mince c'est pas mon résultat préféré...
Le temps d'avancé mon péon de 16pas d'orc et 64 orteil de gnomes, jeme rencompte que j'ai les Kro. Heureusement je me suis acheté pas mal de Veau de K'ah.

Le K'ah étant d'ailleurs je précise une trés belle région compris entre le marais des chagrins et Raz-de-néant. (voix off de ma conscience "faudrait peu étre arréter la géographie pour débile profond") Ne l'écoutant pas (voix off"gros con") je retourne à l'explication, donc le pays de K'ah posséde une capitale , zone 51.
En revenant à mon repas, je decide de prendre avec un peu de riz card j'ai trés FIN.

Bon aprés les 1,2,3,4, ;........16 pas d'orc et des brouettes, j'arrive dans une case, mon éffort n'est pas Vin (voix off "elle est bonne celle la abruti")
Bon je lis la case "case absurde".... qué koï ?
Le grand livre des régles des jeux bizarre et louches que l'on peut trouver sur les forum sur-flooder de la guilde sombre présage, guilde rassemblant des joueurs de World of warcraft. Worl of Warcraf, appelé aussi WOW par les adeptes, est un MMORPG (massive multiplayers onlin role playong game , ou Jeu de rôle massivement jouauble sur internet) qui permet d'incarner un ou plusieur perso et .... titre à la con c'est la dernieré fois que je prend un livre de solutions&astuces.

Aprés avoir basardé ce bouquin je regarde ce qu'il y a à faire sur la case. Je vois un panneau "IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE LIRE CE PANNEAU" et meeeerde... bon j'ai le droit de répondre à une question salvatrice sinon jeme fais ejecté quelque part, un autre panneau s'affiche "CE QUI EST ECRIT SUR CE PANNEAU EST UN MENSONGE" et un autre "LE PANNEAU D'A COTE EST IL UN MENSONGE OU PAS ?" (voix off "lol t'es baisé") et remeerde....
Je me fais donc envoyer sur une case aléatoire, pendant mon trajet un panneau s'affiche "deconnexion du serveur, merci blibli "... bon mon trajet étant perturbé je n'arrive plus quelque part mais Autrepart. Et la je tombe sur un tas de sesterces péos, apparamment celle qui appartené au chaudron de pouss, qu'il devait remplir pour être débanni de shattrat, shattrah qui d'ailleurs est la capitale de l'outreterre rassemblant 2 factions les aldor et les clairvoyants tout deux luttant contre le fléau et se disputant les faveurs des sha'tar sorte de néons lumineux qu'on peut trouver au centre de la ville. EN revenant au tas de [/strike]sesterces[strike] péos qui appartenaient au chadron de pouss, ces piéces donc ont été sorti par misa a l'aide d'une pelle. Je me voit donc dans l'obligation de les rammasser.

Mais pour les rammasser je dois répondre à trois question :
"qui était ?"
"quel age a eu trall ?"
"ou se situe ?"

évidemment je me plante dans ces questions car je ne suis pas fort en cuisine et forcément ca améne ce post à devenir un-flood-inutile-sans-queue-ni-tête-mais-qui-permet-quand-même-a-la-fin-de-dire-que-c-est-au-suivant-de-jouer-!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour fêter le nouveau site ... KAMOULOOOOOOOOOOOOOXXXXXXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aimez l'anglais... petit site pour tous et toutes!
» Longue vie au nouveau forum
» Il parait que nous avons un nouveau ......
» Nouveau forum : http://sombrepresage.free.fr/forum
» Nouveau forum : http://sombrepresage.free.fr/forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Manoir Sombre Présage :: Le coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser