Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Sombre Présage - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 essai de vidéos Rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stex

stex


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

essai de vidéos Rp Empty
MessageSujet: essai de vidéos Rp   essai de vidéos Rp Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 16:14

j'ai fait ca en speed. Ce serais marrant de faire des vidéos rp des Sombre et aussi de se faire des vidéeos pvp ou on poutre à mort les allys ^^

https://www.youtube.com/watch?v=SePROab_GoQ
Revenir en haut Aller en bas
Arkahne

Arkahne


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

essai de vidéos Rp Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos Rp   essai de vidéos Rp Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 16:32

Jolie video, juste quelques questions et remarques Smile

Tu utilise Fraps + Windows movie maker (je suppose)
Essaye la version test de Vegas (un logiciel d'edition / montage cideo très complet)

La video est pas mal, mais l'image est saccadé, tu laguais quand tu l'a tournait ?

Essaye de regler ta sourir pour que les zooms soient moins brutaux

Sinon, même avec Windows moviemaker, tu peut mettre une video derrierre le titre (la ca casse un peu l'ambiance le fond rouge uniforme Smile )
Enfin voila ! La musique est bien shoisie et l'idée n'est pas bêtes ! Si tu veut te lancer dans un projet de video RP pour les sombres, je suis partant pour m'occuper des trucs que je sais faire (montages / prise de video / Musique / mise en ligne en gros) Smile

Arkahne - Gnomofilmeur a ses heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
stex

stex


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

essai de vidéos Rp Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos Rp   essai de vidéos Rp Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 17:49

Je vais tester ton logiciel pour voir. C'était ma premiére vidéos donc je suis ouvert à toutes les critiques.

Il faudrait faire une team pour créer des vidéos des sombres, moi je suis partant.
ca serait classe un:
product by
Sombre Presage Compagnie" au début avec un pur logo (je suis sur que les infographiste se feront un plaisir de nous en faire un)

Les saccades sont surtout du au fait que dans shattrah avec fraps en prise vidéos activée je ramais à fond. Pour les fonds rouges je les ai fait parce que je n'avais que trés peu de vidéo et je voulais qu'il y est une progression musicale jusqu'au "red code cult".
(au passage j'ai oublié de cité la musique c'est "red code cult" de spetic flesh, album Sumerian Daemons - 2003)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai de vidéos Rp Empty
MessageSujet: Re: essai de vidéos Rp   essai de vidéos Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai de vidéos Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Manoir Sombre Présage :: Le coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser