Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Sombre Présage - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature théodor, chasseur 63

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théodor




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

candidature théodor, chasseur 63 Empty
MessageSujet: candidature théodor, chasseur 63   candidature théodor, chasseur 63 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 18:04

- Nom IG, classe, cercle + Age IRL
théodor, tauren/chasseur,cercle 63(64 dans 100 000 xp^^),18 an^^(ah la majorité, c'est beau...).

- Spé
à la base bête, depuis peu précision(mais je change en cas de besoin, et je maitrise parfaitement les deux).

- Métiers
Je suis travailleur du cuir (spé cuir de dragon, 332/375),depeçage (359/375).

- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?!
Les trois pour moi sont bien, mais j'ai une préférence pour le PvE (les instances,j'adore sa!)

- Pourquoi souhaitez vous rejoindre Sombre Présage?
Je souhaite rejoindre Sombre pésage, car j'ai jouer avec quelques joueurs de votre guilde (megadeath, metaliance, Pyroman, gözer) qui sont pour la plupart de trés bon joueurs.
J'aimerais aussi faire de nouvelles rencontres, et intégré une guilde avec un certains préstige sur le serveur.

- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter?
J'ai fait les même guilde que gözer (sauf les tisseurs) et j'ai quitté ces guildes pour les même raisons.

- Coment avez vous connu Sombre Présage?
Par mon ami Gözer, qui m'a dit beaucoup de bien au sujet de Sombre présage.


- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?
Je le préfère à la broche, autours d'un feu de joie avec de l'acool pour faire passer le goût amére d'un naim.^^

- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation)
Toujours prêt à aider! je n'ai pas de probleme d'horaires. pirat

- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux?
Ce n'est pas mal, c'est un bon passe-temps(cool^^) mais vu que nous sommes sur un serveur RP, ce type de jeu n'est pas notre but premier. study

- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?
Non, je préfère la qualité plutôt que la quantité, donc je ne postule que chez vous.

- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature Wink
théodor, "la vache qui rit" pour les proches, je suis un chasseur qui maîtrise sa classe, toujours prêt à aider surtout les bas level, j'ai une tête de gentil et je ne joue pas pour le stuff mais pour le plaisir de jouer avec certains. Twisted Evil

Merci quand même en cas de refus^^, et génial vous le regretterez pas en cas d'une reponse favorable.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerned
Chef de guilde
Chef de guilde
Cerned


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature théodor, chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature théodor, chasseur 63   candidature théodor, chasseur 63 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 20:15

Pour ma part je ne vois aucun soucis pour cette candidature Very Happy

Je vais tout de meme te faire patienter Théodor afin que d'autre personnes puissent s'exprimer

Mais ne t'inquiete pas ta candidature a été bien prise en compte !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Paris Bad-Night
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature théodor, chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature théodor, chasseur 63   candidature théodor, chasseur 63 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 02:12

Un chasseur qui chasse sans savoir chasser ne peut etre un bon chasseur,
pour cause les quelques instances que j'ai pu faire en ta compagnie
desoler mais pour moi c'est non malgre que tu soit une perssone
agreable de plus nous ne sommes pas a la recherche d'un certain prestige en notre
sein.

Je laisse tout de meme les autres sombres donner leur avis, et si par
concours de circonstance tu parvenait a entrer chez sombre dit toi
qu'il n'y aura aucun probleme entre nous car je respecte le choix de
mes confreres sombreux...

Voila sur ce bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2007

candidature théodor, chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature théodor, chasseur 63   candidature théodor, chasseur 63 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 20:02

Bonjour,

Malheureusement, les officiers ont à l'unanimité voté en défaveur de votre intégration chez Sombre Présage.

Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombrepresage.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature théodor, chasseur 63 Empty
MessageSujet: Re: candidature théodor, chasseur 63   candidature théodor, chasseur 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature théodor, chasseur 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Qui est qui... :: Qui toque à la porte?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser