Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Sombre Présage - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voxan... a ses heures perdues...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voxan




Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2007

Voxan... a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Voxan... a ses heures perdues...   Voxan... a ses heures perdues... Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 20:36

Bon que dire sur moi...

Et bien tout d'abord, j'ai cru être une réprouvée. En effet, j'ai toujours été élevé aux côtés de mon frère (par adoption certes) Hellsword, ce n'est qu'au bout de quelques années que je me suis rendue compte de ma différence. Déjà, j'étais de presque deux fois plus grande que mon frangin, et de plus en plus, l'odeur des cadavres en décomposition des repas me rendaient de plus en plus malade.

C'est alors que mes parents ont décidés de tout me révéller au sujet de mon passé. Il m'avaient retrouvée perdue dans la foret de Tirisfal, et avec leur bon coeur décidé de s'occuper de moi.

De part les aventures épiques de mon guerrier de frère, que je suivait partout comme un bon familier, il est survenu un évènement innatendu... Après avoir défait un loup presque déjà mort, il m'est apparu l'esprit d'un loup qui venait d'être libéré de ses souffrances dûent à un sortilège maléfique...

Dès lors, il me dirigeat vers la voie des éléments, afin de retrouver mon "moi" intérieur et de ne faire plus qu'un avec la nature qui est en fait une de mes ancêtres. Mes aventures m'ont donc conduit en Kalimdor dans la vallée des épreuve ou je commançai ma formation de chaman.

Tout au long de mon développement, et aussi du fait que la guerre avec l'Alliance faisait rage, les éléments étaient toujours à mes côtés. Jusqu'au jour ou un esprit tréant s'adressa à moi, me disant que les forces de la horde avaient d'autres ennemis que l'Alliance, et qui étaient de surcroît, beaucoup plus dangereux... Et pour les servir au mieux il me fallait être plus en osmose avec la nature environnante, c'est alors que ma formation a changé de voie, et c'est dirigée vers les soins d'alliés. La tâche n'a pas été toujours aisée, mais l'appui de mes camarades de route m'a beaucoup aidé.

Voilà en gros mon histoire, enfin c'est surtout que je ne vois pas ce qui pourrais être intéressant!!!

Ah si... Les métiers... Mouahahahahahaha!!! Le travail du cuir surtout les écailles étaient ma passion, jusqu'au jour ou j'ai voulu être plus "magique", voulant alors être enchanteresse, j'ai testé... mais me suis vite ravisée, pour revenir à mes début de tanneuse de cuir!
Enfin, tout ça jusqu'au jour ou j'ai par hasard croisé un maître fabriquant de bijoux, il m'a alors pris sous son aile, afin que je devienne son disciple, et je peux vous dire que maintenant il est fier de moi, étant donné que je suis son égale...

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite à tous bonne route et à très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Paris Bad-Night
Date d'inscription : 13/04/2007

Voxan... a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: Voxan... a ses heures perdues...   Voxan... a ses heures perdues... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 04:31

Bravo vox pour cette imagination.

franchement je sait pas si je pourrait e nfaire autant
chui sur que tu etait fort en redaction toi coquin aller avooue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voxan




Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2007

Voxan... a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: Voxan... a ses heures perdues...   Voxan... a ses heures perdues... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 13:36

avec mes 1,2 en orthographe et mes 1,6 en grammaire franchement non xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkahne

Arkahne


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Voxan... a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: Voxan... a ses heures perdues...   Voxan... a ses heures perdues... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 19:53

Bravo Vox, très belle presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorih

zorih


Nombre de messages : 30
Age : 224
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Voxan... a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: Voxan... a ses heures perdues...   Voxan... a ses heures perdues... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 19:55

gg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voxan... a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: Voxan... a ses heures perdues...   Voxan... a ses heures perdues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voxan... a ses heures perdues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Qui est qui... :: Qui sont les Sombre Présage?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser