Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Sombre Présage - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la vie de zorih

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zorih

zorih


Nombre de messages : 30
Age : 224
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2007

la vie de zorih Empty
MessageSujet: la vie de zorih   la vie de zorih Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 14:48

Moi, j'ai été adopté par des taurens; je ne connais pas mais parents biologiques. Mes parents adoptifs me maltraitaient et me battaient avec leurs cornes. Un jour j'ai fait une fugue ... j'en avais marre de tout cela, mais j'ai eu tort de fuguer car je suis parti en forêt et là j'ai vu une drôle de pierre avec plein de morts à coté ... sur la pierre, des inscriptions en elfe ... je suis allé me renseigner auprès du savant Aldarockaste qui connaissait toute les langues et me traduisit la pierre. Il y avait marqué

CEUX QUI METTENT LEURS DEUX MAINS SUR CETTE PIERRE AURONT LA VIE ETERNELLE MAIS ATTENTION LA PIERRE EST MAUDITE IL Y A Q'UNE SEULE PERSONNE AU MONDE QUI AURA LA VIE ETERNELLE ET AURA LES POUVOIRS DE LA PIERRE ET LES AUTRES MOURRONT HAHAHAHAHAHA

j'ai pris mon courage à deux main et je me suis dit "de toutes façons à ce moment de la vie, toute ma vie est foutue, ce ne serait pas grave si je mourrais"

Des larmes coulaient sur ma joue; je posai ma première main sur la pierre, puis la deuxième, et là j'entendis une voix dans ma tête, de plus en plus fort, encore plus fort, et elle devint tellement forte que je tombai dans les pommes. À mon réveil la pierre n'était plus là et j'étais vivant.

Je rentrais chez moi et quand j'arrivais mes parents adoptifs ont commencé à me battre. Tout à coup, un totem sortit du sol, un totem de feu, et les tua.

Un jour un gnome arriva avec une monture étrange. Je me dis en le voyant que ce devait être un ingénieur, et donc je suis parti pour Orgrimmar afin d'appredre ce métier. À ce moment là je me suis dit qu'il fallait que je commence à m'entraîner au niveau de mes pouvoirs et avec les bâtons.

Donc je partit pour Mulgore, et en avant les quêtes !
J'étais niveau 1.

Un jour (Moment très important car réél), au niveau 12, jétais arrivé en Zeppelin au camp Grom'Gol à Stangleronce. Dans la jungle, jétais entouré de monstre énormes lvl "tête de mort"
SOUDAIN JE VIS UN LVL 58 TROLL PRÊTRE DANS LA GUILDE SOMBRE PRÉSAGE QUI S'APPELAIT GRAOUH


Je lui demandai de l'aide pour sortir et il m'aida. Un jour il m'invita dans la guilde Sombre Présage. Toute ma vie est passée devant mes yeux, tout ce que j'ai pu endurer, souffrir jusque là.

Et je me suis dit "je ne serai plus jamais solitaire"





FIN
Revenir en haut Aller en bas
orkalis

orkalis


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Millau dans l'aveyron avec un grand pont :p le viaduc
Date d'inscription : 19/04/2007

la vie de zorih Empty
MessageSujet: Re: la vie de zorih   la vie de zorih Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 15:32

snif superbe Smile SInon MOI j'ai connu graouhël quand il été lvl 20 héhé au lamentations déja un grand pretre! Smile je l'ai ajouter a mes amis , peu de temps apres lvl 38 clown , puis 48 clown , puis 58 clown , puis 60 clown et now 70 héhé c'est un bon gas lui bounce
Revenir en haut Aller en bas
zorih

zorih


Nombre de messages : 30
Age : 224
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/04/2007

la vie de zorih Empty
MessageSujet: Re: la vie de zorih   la vie de zorih Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 20:14

oui il est très simpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie de zorih Empty
MessageSujet: Re: la vie de zorih   la vie de zorih Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de zorih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Qui est qui... :: Qui sont les Sombre Présage?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser