Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Sombre Présage - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gozer, Chaman 64 spé heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megadeath

Megadeath


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Paris Bad-Night
Date d'inscription : 13/04/2007

Gozer, Chaman 64 spé heal Empty
MessageSujet: Gozer, Chaman 64 spé heal   Gozer, Chaman 64 spé heal Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 03:04

Voila je sait que c'est un peu ouf de reposté apres un refus des officiers mais je pense etre assez motiver pour retenter ma chance chez vous car je pense avoir bocoup de connexion chez vous et que je sai que j'ai ma place de part mon etat desprit(ne juger pas sur des impressions ou apparence ou encore ce qui sest passer entre moi et lucretia(j'ai entendu dire quelle cetait deja embrouiller avec bocoup de monde de par son caractere donc je suis pas le seul:c'est pas mechant^^) mais en ayant jouer avec moi un certain Zorih ou encore Metalience vous dira qui je suis reelement et ce que je vaut)
Par ailleurs j'ai un max de pote chez vous et je veux etre avec ces gars qui sont operationnele je cite:

Megadeath mon reuf
Metalience tres bon ami
Imazighane Vielle connaissance
Misa une ami de longue date
Zorih Un petit tauren que je prend plaisir a aider en instance
Goliath et Zambaborn et le roxxeur Burdgore *haha* (des connaisance)

Je suis sur que vous pouvez me donnez ma chance et me metre a l'essai je suis entierement et hardorement motiver pour rentrer chez vous et representer les SOMBRE(jai ce quil faut et mon etat d'esprit colle a la votre je suis quelqun de devoue fidel et respectueux avec les Vrai personnes.)

- Nom IG, classe, cercle + Age IRL
Gözer,Troll Chamanique,Cercle 63(Spe Heal^^)20ans

- Spé
(c deja en haut *haha*^^)

- Métiers
Grand Alchimiste Herboriste

- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?!
j'apprecie à leur juste valeur les Trois^
- Pourquoi souhaitez vous rejoindre SOmbre Préage?
je souhaite integrer cette grande famille car je suis en accord avec vos valeur prononcer dans votre charte.Mais aussi parcque j'ai bocoup entendu parler de vous en point positifs;et biensur parcque je pense vouloir integrer une guilde qui privilegie d'abord les rapport humain et l'esprit de camaraderie...je ne suis ni a la course au stuff ni au level...je prefere avant tout jouez dans une bonne humeur ,un esprit sain et une communauter de gars operationnel qui me donnerons ce que je recherche...la convivialiter.

- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter?
oui jai fait quelque guilde comme Les Tisseurs(par ailleur mon frere Megadeath me la fait decouvrir,cetai ma premier guilde sur se serveur)
ensuite j'ai fait Affreux sale et Mechant puis enfin jai fini par cree ma guilde Infernö qui avai ete cree le 19 12 06,ou j'avai instaurer un etat desprit communautaire mais qui a la fin ces effacer par certain membre qui ont miner la guilde et son avenir qui aurai pus etre vraiment positifs..jai quitter les deux guildes pour manque d'encadrement et de certain comportement ,attitude qui ne me plaisait guere vis a vis de certain joueur.Pour ma guilde je l'ai dissoute par temps d'acharnement de ma part (investissement) qui n'ont servie strictement a rien vus l'ignorance de certain joueur.

- Coment avez vous connu Sombre Présage?
je la connaisai deja depuis un moment ...mais plus detailer par la venu chez vous de Megadeath,mais aussi de Misa, Imazigane et jen passe avec qui j'ai des tres bon rapport).....
Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui?
oui..Megadeath(mon frere^^),Misa..Imazhigane(enfin si il est chez vous en ce moment)...j'ai aussi eu le plaisir de jouer avec zambaborn(qui ma aider tres sympa le type) ou encore avec Goliath,Faulnis et mon frere Mega avec qui j'ai fait Zul Gurub (on la masssacrer^^)

- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?
je les preferent en cassecroute des le matin a cinq heure du mat tappante avec un bon livarro bien coulis *haha*

- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation)
je n'ai pas dheure et sui souvent connect et j'ai opas mal de connexion vue que j'ai ete GM^^donc sur ce point la aucun probleme j'ai ce quil me faut si les gens peuvent pas maider^

- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux?
tout depend de ce que vous entender par Bien ou Mal^..

- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?
apres le refus de ma premiere candidature chez vous on ma proposer de venir chez les Messagers du Temps j'ai donc accepter mais je tien avant tout a venir chez vous vue que sur certain point les mesagers sont cool et sur d'autres c'est pas ce que je recherche.

- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature Wink
Voila on me nomme Gözer le Destructeur aka Gozerminator je suis un Chaman Troll Sanglant avec ses ennemie mais plein d'amour et de fierter pour sa patrie...je sui dun naturel Determiner Ouvert d'esprit et tres Franc(enfin je prefere que vous jugier par vous meme)par ailleur certain de mes pote m'apelle Mr Instance(farmeur) car a chaque fois que je commence une nouvelle instance je la fait au moins quatre fois d'affilier (je monte deja des groupe suivant quand je vien juste dy partir *haha*)
Donc je vous laisser a vos crampe de doigt pourme faire des roman sur ma candidature^^jatend vos impressions

Gözer
Le Baroudeur
Revenir en haut Aller en bas
Cerned
Chef de guilde
Chef de guilde
Cerned


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Gozer, Chaman 64 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Gozer, Chaman 64 spé heal   Gozer, Chaman 64 spé heal Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 03:10

Bon et bien malgrés touts les differents qu'il y a eu precedement on vas tout de meme laisser ça chance a Gozer

Donc on tourne la page Smile

De toutes facon il n'y as pas de raison ça se passe mal Smile


Je tient a dire que j'ai une longue et fort agreable discussion avec Gozer ces derniers jours

En esperant que cela ne pose de soucis a personne

Bienvenue en Enfer Gozer !
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Paris Bad-Night
Date d'inscription : 13/04/2007

Gozer, Chaman 64 spé heal Empty
MessageSujet: Merci   Gozer, Chaman 64 spé heal Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 05:01

je nai qune chose a dire Cerned:

Respect à toi gars et je pense que tu fra un tres bon chef de guilde(et cest pas que des mots lol)

en tout cas merci du soutien gars ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gozer, Chaman 64 spé heal Empty
MessageSujet: Re: Gozer, Chaman 64 spé heal   Gozer, Chaman 64 spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gozer, Chaman 64 spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comete spe heal 70
» CrazySpike, Chaman 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Qui est qui... :: Qui toque à la porte?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser