Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Sombre Présage - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Araya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Araya




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2007

Araya Empty
MessageSujet: Araya   Araya Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 22:28

Salut à tous

Je me présente brièvement

Je m'appelle Cris j'ai 28 ans et j'habite à Bruxelles, je suis freelance dans le secteur du cinéma d'animation. Disponible assez souvent l'aprem et le soir. Voilà en ce qui me concerne IRL

Mon personnage Araya (qui vient du nom du chanteur de Slayer pour ceux qui aiment le bruit XD) est un voleur 70 spé finesse enchanteur et couturier débuté au mois de Septembre 2006 en compagnie d'un pote irl Redarcam.

J'ai accès à MC BWL Onyxia Karazhan ainsi qu'accès en héroique aux grottes du temps et le donjon de la tempête (mes autres accès héroiques ne sauraient tarder)
Mes expériences en raid sont AQ20 ZG MC Karazhan

Mes motivations pour entrer chez Sombre Présage sont multiples...je connais pas mal de monde chez vous (Goliathe Metalience Imazighane Pourissant etc etc) ainsi que Redarcam qui postule actuellement aussi en vos rangs.

Mon historique de guilde est: recrutement sauvage des Tisseurs de Légende lorsque j'étais nouveau sur wow je suis parti de cette guilde pour manque de respect des petits level (même pas un bonjour!!!), Styx ou je suis resté jusqu'à la mort de la guilde, Ourobouros ou je suis resté jusqu'à la mort ainsi que Hades d'ou je viens de partir.
Mon but est de passer un bon moment de jeu en bonne compagnie sans prise de tête et d'accéder ensemble à un haut niveau.

Voilà pour ma petite candidature en espérant que mes dagues puissent porter la marque des Sombre Présage prochainement.

Araya
Revenir en haut Aller en bas
Estopal




Nombre de messages : 127
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Araya Empty
MessageSujet: Re: Araya   Araya Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 13:52

Araya,

Ta candidature est à l'étude dans la chambre des officiers, nous revenons vers toi avec la réponse au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé

Pousskassé


Nombre de messages : 100
Age : 56
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 13/04/2007

Araya Empty
MessageSujet: Re: Araya   Araya Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 10:17

Candidature acceptée, Araya guildé !

Bienvenue dans ta nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araya Empty
MessageSujet: Re: Araya   Araya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Araya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Qui est qui... :: Qui toque à la porte?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser