Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Sombre Présage - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arkahne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkahne

Arkahne


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Arkahne ! Empty
MessageSujet: Arkahne !   Arkahne ! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 22:19

Les flammes brûlent et éclairent un visage creusé par le temp

Sombrejour .. je me nomme Arkahne, mais avant, on m'apellait Sael'Nao, L'orphelin.

Je suis né il y a bien longtemp, alors que Lune d'argent, notre belle citée n'avait pas encore connue le passage du fléau.

J'ai grandi en compagnie de mes parents a brise clémente, le temp passait et je continuais ma vie.

Malheuresement, Arthras et ses troupes arrivèrent, attiré par la débeauche de puissance qui s'echappait du puit de soleil. Les goules, abominations et autrent horreurs déferlerent emportant mes parents dans la non-mort ...

J'ai continué a grandir, et mes amis qui avaient survi m'ont donné ce surnom, l'orphelin ... Je ne l'apprecie pas particulierement, les gens semblent éprouver de la pitié pour moi ... Je n'en veut pas !

J'ai choisis la voie des arcanes, de la magie ... Il me fallait de la puissance, de la mana .. Encore ... toujours plus ! Ce mal m'a rongé, comme mon désir de retrouver mes parents, leurs offrir une mort.

Le mana m'obsédait ... Il me fallait toujours un peu plus de puissance .. Je ne pouvait m'en défaire . Puis Kael'thas nous a offert la Ponction de mana ... Un cadeau empoisonné .. tout mon peuple était convaincu qu'il nous protegerait toujour contre les menaces exterieurs . Il n'a rien fait .. comme les autres d'ailleurs !

Je perdit mes amis ... Ils n'avaient plus qu'un seul mot a la bouche .. partir retrouver Kael'thas ... Toujours ... Quand à moi, je continuais ma quête, mais je compris bien vite que mes parents ne seraient pas dans les terres fantômes. Je continuait mon périple, gagnant en puissance, affrontant des dangers plus nombreux chaque jours.

Je voyagais ... découvrit les contrées éloignées de strangleronces, les terres désolée de Gangrebois, puis finit par échouer a Fossoyeuse ... Un instanct, une voix intérieur me poussa à aller voir Dame Sylvanas

Le mana ... Il m'obsedait encore ... juste un cristal ...

J'ai retrouvé mes parents a fossoyeuse ! Leur volonté était suffisement forte, et ils avaient rejoint les rangs de la Dame noire. J'ai moi même suivie les principes des réprouvés. Ils ont ... enfin, nous avons une toute autre conception de la magie ... Pour les Quel'dorei, la magie est soumise .. c'est un instrument que l'on manie, mais qui nous est indispensable. Les réprouvés tentent de Comprendre la magie, pour la retourner contre le fléau .. La société royale des apothicaire m'a concocté un elixir, il supprime temporairement mon accoutumance a la magie ! Je revit !

Aujourd'hui ma quête est loin d'être terminé, mais je suis trop vieux ... je dois retrouver mes amis exilés , Corrompus par les legions de Kael'thas ...

L'outreterre m'attend.

un bruissement retentit et le feu s'éteint dans l'âtre .. un éclair , bref mais intense illumine la piece.. l'elfe n'est plus là

[HRP] Je tient tout d'abord a m'excuser pour les phôtes d'Eaurtaugraphe .... ^^

Je suis Arkahne, mage elfe de sang du 50 eme cercle (et pas près de s'arrêter Smile )

Je suis joaillier, mineur, cuisinier, infirmier, et pêcheur averti !

J'ai également réalisé quelques videos ^^ mais mes projets sont en pause (faute de manque d'idée originale pour un scenario ^^ si vous en avez, n'hésitez pas tongue )

Voila voila .. rien a rajouter ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkahne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkahne : Quelques suggestions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Qui est qui... :: Qui sont les Sombre Présage?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser