Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Sombre Présage - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Taegwynn - Druide spe feral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taegwynn

Taegwynn


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Taegwynn - Druide spe feral Empty
MessageSujet: Taegwynn - Druide spe feral   Taegwynn - Druide spe feral Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 20:12

Bonjour a tous les membres de la guilde, plus particulierement aux officiers et Gozer et sa clique Smile

Je me présente je suis Sébastien, 24 ans, résidant au quebec et j'incarne une druidesse Taurinette spé féral répondant au nom de Taegwynn. Je tiens à vous présenter ma candidature pour devenir membre de votre guilde. Cela fait quelque temps déjà que je songe à quitter ma guilde pour une qui semble être plus a mon niveau, ou du moins m'aider malgré le niveau que je suis. Non pas que je suis de faible niveau (je suis quand meme 70 Razz) mais je suis loin derriere une grande partie de ma guilde. L'ambiance est exellente, mais les objectifs actuels ne coincide plus avec les miens.

Je cherche avant tout une ambiance d'entre-aide, d'amusement général, plutot que le course a l'équipement et/ou avancement dans les donjons, qui, pour moi, son des but en second plan.

La raison pour laquelle je souhaite rejoindre votre guilde, c'est qu'il y a bon nombre de joueurs avec qui je m'entend bien qui font partie de la votre, tel que Gozer, Goliathe et autre dont je ne me rappel pas le nom au moment d'écrire ces ligne Smile (N'en soyez pas affusquer surtout des fois j'oublie meme le nom de mes amis sur le moment lol) Suite a une discussion et a une mise a l'epreuve, Gozer ma proposé de rejoindre son groupe en tant que MT de donjon, chose qu'il recherche désespérément, et comme j'ai quelque sort utile comme la papate, innervation et renaissance, cela compense par rapport a un vrai guerrier spe def Smile Et comme je recherche un guilde qui a une vision plus pret de la mienne et que celon la description que Gozer m'en a fait, vous semblez correspondre, alors aussi bien rejoindre les 2.

Une autre raison qui m'a fait hésiter, c'est que je suis avec les chaos depuis deja un bon moment (presque un an) alors changer de guilde du jour au lendemain (si accepter Razz), non pas que ca me fait peur, mais ca fait bizarre. Mais ce n'est pas une décision que j'ai pris sur un coup de tete, j'ai prit un bon mois à y réfléchir.

Pour mon expérience, j'ai jouer un chasseur night elf, un palouf humain chez Prophétie, Guerrier orc chez les Chaos et prensentement druide, aussi chez les Chaos. Malheureusement, seul le dernier personnage est disponible, suite a un piratage de compte dont les pirate ont fait quelque chose passible de banissement. Et comme je reste au quebec, appelez en europe n'est pas donné... J'ai donc décidé pendant un certain temps de ne pas jouer, mais l'envie était trop la lol alors je me suis procuré un nouveau jeu.

Alors voila, je crois que c'est pas mal tout ce qu'il y a a dire, si vous avez des questions, faut pas vous gener Smile

Taegwynn
Revenir en haut Aller en bas
Estopal




Nombre de messages : 127
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Taegwynn - Druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Taegwynn - Druide spe feral   Taegwynn - Druide spe feral Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 21:24

Merci Taegwynn, ta candidature est à l'étude sur le forum officier.
Nous revenons vers toi pour la réponse dimanche au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Estopal




Nombre de messages : 127
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Taegwynn - Druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Taegwynn - Druide spe feral   Taegwynn - Druide spe feral Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 22:19

Candidature acceptée !
N'hésite pas à contacter un officier au plus vite pour être guildé : Cerned, Lazarea, Pousskassé, Misa, Ostaple/Estopal, etc.

A bientôt chez les Sombre Présage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taegwynn - Druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Taegwynn - Druide spe feral   Taegwynn - Druide spe feral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taegwynn - Druide spe feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tauredoutabl Druide 53
» [Hostis Luminae] Vragor druide 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Qui est qui... :: Qui toque à la porte?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser