Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Sombre Présage - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dratius wawa spe def 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exzebit




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Dratius wawa spe def 70 Empty
MessageSujet: Dratius wawa spe def 70   Dratius wawa spe def 70 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 05:36

Salut je mapelle Jimmy (Dratius) jai un perso wawa Mort-vivant lev 70 spe def pas mal stuffer Wink je fais de mon mieu.... je cherche une guilde asser debile et serieuse faut se marrer de temps en temps Wink mais je cherche surtout une guilde pour les instance HL jaime le PVP le PVe et le WB Killing je suis souvent conecter je suis indisponible le mercredi le jeudi et le vendredi matin paske jai ecole Sad mais sinon la plus part du temps je suis sur mon lev 70 jai pas encore lentre Kara mais jai la quete disont que je lai prit un peut tard ^^ jai eu de bonne reference venant de Megadeath vue sont stuff jme dit que vous ete pas des boulet Very Happy comme certin qui sont 70 et qui sont du vert O.o enfin bref je postule pour etre des votre alors laisser pas passer la chance de mavoir a vos coter Razz loll... aller faite le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Paris Bad-Night
Date d'inscription : 13/04/2007

Dratius wawa spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Dratius wawa spe def 70   Dratius wawa spe def 70 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 05:51

Dratius....

Comme j'ai pu te l'expliquer nous ne sommes pas des fous
du stuff mais des fous tout cour Smile hahahaha pas vrai lulu ?

Pour revenir a mon etat serieu je dirait que nous ne sommes
pas specialement a la recherche de guerrier spe def.

Et puit il me semble que nous sommes momentanement
en cure de desintoxication de guildage donc je pense que
nous allons etudié ta candidature en chambre des offs
comme nous le faisont pour tout les autres.

Merci de patienter . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Estopal




Nombre de messages : 127
Age : 41
Date d'inscription : 13/04/2007

Dratius wawa spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Dratius wawa spe def 70   Dratius wawa spe def 70 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 11:57

Dratius,

Après avoir étudié ton message, les officiers préfèrent ne pas donner suite à ta candidature, si celle-ci était toujours d'actualité.

Nous te souhaitons une excellente continuation dans le jeu et te prions de nous excuser pour le temps de réponse un peu exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dratius wawa spe def 70 Empty
MessageSujet: Re: Dratius wawa spe def 70   Dratius wawa spe def 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dratius wawa spe def 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waman Wawa 70
» Waman Wawa 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Qui est qui... :: Qui toque à la porte?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser