Forum de guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde

Sombre Présage - Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Akumy, Mage mort-vivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akumy

Akumy


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Akumy, Mage mort-vivant Empty
MessageSujet: Candidature Akumy, Mage mort-vivant   Candidature Akumy, Mage mort-vivant Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 12:55

Bonjour à tous, je reposte ma candidature sur ce nouveau forum Wink

(C'est juste un copier-coller mis à part les smilies que j'ai du retaper Laughing )

Voila donc ma petite candidature sans prétention.

- Nom IG, classe, cercle + Age IRL:

Alors! Mon pseudo est Akumy et je suis un mage mort-vivant cercle 47.

Je suis dans ma 18e année IRL (désolé je n'aime pas le nombre 17 Very Happy ) !

- Spé:
Je suis spé feu car je suis un petit kikitoutdur des DPS comme certains pourraient vous le confirmer ( "ESPECE DE KKTD :boulet: " dixit Cyanne Wink ).
Cependant j'envisage un template assez hybride arcane/feu, 28/33, en espérant qu'il tourne tongue !

je sais c'est pas tres original mais bon.. on fait ce qu'on peut pale

- Métiers:

Dépeçage 286/300

Minage 170/300 .. Oui pourtant j'ai demandé l'aide de l'ANPE de Kalimdor pour me trouver quelques mines.. Mais je persévère Twisted Evil !

J'ai des métiers de "bobo" mais c'est souvent utile aux gens qui m'entourent santa

- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?!

En voila une question difficile ..! A vrai dire, je suis plus basé PvE mais à la différence de certains le PvP ne me dérange pas quand il se fait dans les règles de l'art Smile Par la j'entends les BG ou les duels.
Je ne suis pas très "pèvépay" sauvage.. ( avec ces superbes fights Mage Gnome 70 vs Mage 39 qui farme sa monture ( bibi ). Crying or Very sad )

Le RP ne me dérange pas non plus mais il a lui aussi ses limites ^^
Sans vouloir lancer la polémique si on parle de ça au niveau serveur, je n'aime pas le langage "pgm" (du moins ils le croient Rolling Eyes )
-->" OMG ROFLMAO WTG ..." Suspect Suspect
Et malheuresement on le retrouve tres souvent sur les serv PvP alors que les serveurs JdR préservent un minimum "le Vieux François" Smile
Alors: Oui serveur JdR , et RP avec modération.

- Pourquoi souhaitez-vous rejoindre Sombre Présage?
- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à la quitter?

PAAARCEEE QUEEEEEE..! :boulet:

Je regroupe ces deux questions car elles vont de pair dans mon cas.
En effet, je n'ai jamais eu d'expérience dans une guilde sérieuse (pas d'esprit de groupe, pas d'instance pale ) et j'aimerais gouter à ces plaisirs qui me sont encore inconnus geek
De plus j'entends parler en bien de l'ambiance au sein de la guilde Very Happy

- Coment avez vous connu Sombre Présage?
Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui?


En fait j'ai croisé plusieurs de ses membres (qui doivent donc être nombreux Wink ) et surtout, je connais très bien Cyanne IG et surtout IRL (eh oui il faut bien sortir de temps en temps Laughing ), qui m'a donc beaucoup parlé de vous " I love you "

- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?

Nan malheuresement je ne suis pas fan du sang d'elfe.. Mad

Par contre, une petite cuisse de Draeneï (qui fait déjà entre 60 et 80 cm) accompagné de gencives de Nain (vieux de préférence) , le tout recouvert d'un coulis de sang de murloc coagulé.. huuumm What a Face ça tient au ventre (du moins ce qu'il en reste..) !

- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère?

Ce n'est pas ma mère mais plus le boulot study

Mais si je suis la c'est qu'il n'y a pas de souci Smile

de toute façon j'aime pas les lams.. Razz

- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux?

Comme je le disais plus haut, tout dépend de quel PvP on parle mais je ne suis pas contre un bon Goulet surtout si ce n'est pas en pick up mais avec des gens de la guilde Smile

- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?

Non pas d'autre demande

- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature Wink

Que dire?! Je m'appelle David, je suis en terminale S à Nantes et j'espere entrer en prépa l'année prochaine.
Je ne suis pas encore HL et n'est pas vraiment d'expérience je l'avoue car c'est mon premier perso qui arrive à ce lvl.. Cependant je fais tout mon possible pour monter au plus vite et aller visiter (mais surtout nettoyer Twisted Evil pirat ) l'Outreterre Smile

Une nouvelle génération de "kktd" est arrivée ! cheers :boulet:

Wink

Bonne journée à tous et à toutes ! Smile


David pirat

PS: Et bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megadeath

Megadeath


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : Paris Bad-Night
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Akumy, Mage mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akumy, Mage mort-vivant   Candidature Akumy, Mage mort-vivant Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 20:35

Je suis tres toucher par ta percistance a entrée chez sombre presage
je met donc un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Cerned
Chef de guilde
Chef de guilde
Cerned


Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Akumy, Mage mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akumy, Mage mort-vivant   Candidature Akumy, Mage mort-vivant Icon_minitimeVen 13 Avr 2007, 21:58

On vas pas tourner autour du pot hein !

sunny

Je vais donc des que possible t'inviter a rejoindre notre grande famille !


Bienvenue en Enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akumy, Mage mort-vivant Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akumy, Mage mort-vivant   Candidature Akumy, Mage mort-vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akumy, Mage mort-vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un mort bien vivant
» Emtec, mage 23
» Pirax mage 62
» [Hostis Luminae] Welgard Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde :: Qui est qui... :: Qui toque à la porte?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser